Chers collègues élus

Publié le 03 août 2025 2 minutes de lecture 4 lecture
(0)
Vous savez à quel point il est important voire stratégique pour BOLQUÈRE de disposer d’un PLU pour reconquérir la maîtrise de son développement urbain.
Cela nécessite une analyse et des décisions collectives ce qui exige des débats point par point dans certains cas autour du PADD élaboré par nos prédécesseurs afin de l’actualiser, de le corriger ou de l’infléchir au regard des projets que nous sommes convenus d’entreprendre comme du visage que nous entendons donner à notre commune pour les quinze prochaines années.

Les premières réunions que j’ai pu engager n’ont pas enregistré une participation d’un nombre suffisant d’entre vous pour en attendre le minimum de consensus requis et pour en tirer un travail constructif pour la suite.

C’est la raison pour laquelle je vous propose de nous réunir à des dates et heures plus propices à votre participation.
Elle demeure indispensable car je ne pense pas que vous soyez prêts à accorder par un simple oui votre approbation sur des choix aussi importants sans y avoir contribué et les conseils municipaux ne sont pas un cadre adapté à des travaux de fond qui relèvent dans ce cas notamment d’un important travail préparatoire.

Nous vous demandons de répondre à une consultation afin de déterminer les créneaux les plus adaptés à vos contraintes comme à la tenue de ces sessions de travail.

Je vous remercie de votre attention et j’espère pouvoir compter sur vous.

Le conseiller 
délégué à l’urbanisme
Pierre Jean Boutet - Logo
Connectez-vous pour noter ce poème, l'ajouter à vos favoris et créer des collections.

Commentaires (0)

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.

Soyez le premier à laisser un commentaire sur ce poème.